Corriger la vue de nuit

Corriger sa myopie en dormant

Vous voulez profiter de votre journée en toute liberté sans avoir besoin de lunettes ni de lentilles de contact, plus d’entrave au bureau, au volant, au sport ou dans vos loisirs ? C’est désormais possible grâce aux lentilles de port nocturne, ce procédé de modification contrôlée s’appelle l’orthokératologie.

 

Ces lentilles permettent d’éliminer votre myopie grâce à un aplatissement en douceur de la cornée. La forme de la cornée se transforme de manière à obtenir une vision parfaite, le jour et la nuit, sans lunettes ni lentilles de contact.

 

Ce procédé est réversible à 100%, si, pour une raison quelconque vous souhaitez arrêter l’orthokératologie, votre cornée reprendra sa forme initiale en quelques jours et vous pourrez ainsi remettre vos anciennes lunettes ou lentilles. C’est donc une alternative sûre au traitement laser.

 

Les deux tiers de la correction requise sont atteints dès la première nuit. L’acuité visuelle optimale s’établit au plus tard en quatre à cinq jours.

 

Les avantages de l’orthokératologie :

-liberté absolue, surtout dans le sport

-plus de problème de sécheresse oculaire

-réversible à 100%

-risque de perte minime

-matières ultramodernes particulièrement douce pour l’œil

-alternative sûre au traitement laser

-L’orthokératologie retarde la progression de la correction chez les enfants atteints de myopie précoce.

 

En qualité de spécialiste en orthokératologie, nous vous apportons un conseil exhaustif et vous expliquerons en détails le domaine d’application. Nous vous proposons un entretien personnalisé et sans engagement, afin de définir le potentiel de réussite selon vos paramètres personnels.